Coucou nous voilà revenu, alors je reprend le chemin de l'écriture ... du blog !

Et qui dit retour dit pleins de choses à vous raconter, pleins d'avis et pleins d'articles a vous écrire.

Aujourd'hui je vais vous parlez de Ptitoos ...

Je suis une Maman plutôt stressée et angoissée lorsqu'il s'agit du bien être, la sécurité de mes enfants. Du genre quand on prend la route tu peux être sur que le nuit d'avant je ne vais pas beaucoup dormir, l'insomnie sera présente ! Idem lorsque je les emmene en sortie ou je sais que le monde sera présent tel que les parcs d'attractions, les centres commerciaux un samedi etc ... je ne vis plus ! Je n'ai qu'une peur perdre mes enfants ou qu'on me les kidnappent !

Ok tu te dis elle est dingue celle la mais croit moi ça n'arrive pas qu'aux autres :(

Plus jeune j'étais du genre à ne pas comprendre comment un parent pouvait "perdre" son enfant dans un magasin et le jour ou je suis devenue maman à mon tour et que mes enfants voulaient marcher et ne plus être dans la poussette j'ai compris !!!! 

Alors il y a quelques semaines (mois) lorsque l'on prévoyait nos activités pour nos futurs vacances d'été je cherchais quelque chose qui m'enpêche de "perdre" Hugo (oui Hugo car Klara elle est grande maintenant même si le danger est toujours la, elle m'écoute et surtout comprend le danger donc ne s'éloignera pas trop de moi), j'ai pensé à une sorte de laisse (oui mon enfant n'est pas un chien première reflexion que je me suis faite mais si c'est la seule façon de ne pas le "perdre" ??) et à force de chercher je suis tombé sur lui !!! Lui ??? oui Anthony qui a eu la superbe idée de créer Ptitoos, des tatouages personnalisables. Comment ne pas y avoir penser avant ?? son idée est juste ultra top !

Tu lui donne ton texte, la forme désirée (rectangulaire, un côté arrondi, pièce de puzzle) et l'image que tu souhaite (parmis pleins de modèles aux choix) et il te transforme tout ça en un ou plusieurs tatouages. 

Voici ceux de mes amours :

14123982_10209858935165663_1941973964_o

Je l'ai donc posé à l'intérieur de l'avant-bras, une fois la zone nettoyée j'ai décollé le film transparent du tatouage et je l'ai posé. J'ai posé une éponge imbibé d'eau dessus et lorsque j'ai vu le texte apparaitre en transparence j'ai retiré la feuille de papier.  /!\ NE PAS TOUCHER AU PTITOO TANT QUE LA ZONE N'EST PAS TOTALEMENT SECHE.

14138954_10209858937285716_1651028516_oIls ont tenu 3 jours dans un parfait état et on ne les a pas ménagé, baignade, soleil, accrobranche, et j'en passe ... au bout du 4ème jour certains mots et numéro n'étaient plus lisible. 

Pour le retiré, un petit coup d'éponge et le tour est joué.

Même si je faisais très attention à mes enfants, une partie de moi était rassurée, moins angoissée car je savais que grâce à Ptitoos mes enfants pouvaient nous retrouver plus facilement en leur expliquant, que s'ils nous perdaient, il fallait montrer le tatouage à une grande personne. Et par la même occasion Hugo a appris à dire le mot TATOUAGE ;)

Si toi aussi tu n'es pas sereine lors de sorties avec tes loulous je te conseille vivement ces tatouages même si la sécurité première est de ne jamais les perdre de vue.

Je te dis à très vite pour d'autres découvertes ;) 

Bisous <3