Aujourd'hui j'ai besoin de taper sur mon clavier pour me vider !!! J'ai longuement hésité entre ce titre et "Le mal de 3"

Elles-enfant-tardivement_0_1400_689

J'ai toujours su que je voulais être maman et que je voulais l'être assez jeune, avec le recul je me demande si j'ai bien fait car je n'ai pas profité comme certaines de mes amies qui ont eu leur bébé plus tard et qui ont avant pu profiter, voyager ... mais c'était mon choix et à l'âge de mes 22 ans ma Princesse pointait le bout de son nez et je devenais Maman.

Ensuite je voulais que très peu d'écart entre mes enfants , bah oui parce qu'en plus de savoir que je voulais être maman je savais que j'en voulais plusieurs enfin, au moins 2 ! Car je suis fille unique et même si j'ai eu une super enfance la solitude le soir dans ma chambre m'a beaucoup pesé et si aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à être seule je pense que tout ça est lié.  Mais la vie ne se déroule pas toujours comme dans nos projets car 18 mois après la naissance de ma fille je me séparais de son papa !!

Un an après ma séparation et j'ai fait la rencontre d'un charmant jeune homme par le biais d'un site de rencontre, nous avons sympathisé et nous avons appris à nous décrouvrir et quelques mois après cette rencontre, 5 exactement, j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant ma santé (un jour je vous ferais un billet la dessus mais je ne suis pas encore prête ;) ), une soirée à pleurer, à être mal et machinalement j'ai appelé cette "rencontre" pour qu'il vienne m'aider, me changer les idées, m'apaiser !! ... et ce soir la fût notre soir, celui ou nous nous faisions notre premier bisou ... le 10 mars 2012. Ce soir la Chéri rentrait réellement dans ma vie ... Après 1 an de relation, cette envie de bébé était de retour (enfin à se demander si elle m'avait vraiment quitter) ensuite notre premier voyage ... en Thailande un superbe voyage ou nous avons découvert de magnifiques paysages et personnes, mais aussi un voyage très difficile pour nous ... pour notre couple !! Klara avait 3ans1/2, 7h de décalage horaire dont elle n'arrivait pas à s'y faire! Engueulade sur engueulade et oui Chéri ne supportait pas le fait que Klara soit grognon tout le temps (j'avoue que pour moi c'était difficile aussi mais elle était tellement petite ...) bref à notre retour, la désillusion et tout ce qui s'en suit ... on décide d'arrêter notre histoire !

1 long mois, difficile, très difficile se passa sans nouvelle jusqu'à cette journée (je me souviens encore de chaque détail de ce jour alors que je ne me souviens pas de ce que j'ai mangé lundi soir c'est fou comment la mémoire est sélective parfois!) ou il y a un appel, des messages et ... des retrouvailles. Mais aussi et surtout une EXPLICATION, une discussion sur notre futur, nos projets et nos envies. Nous avons donc longuement parlé sur le projet d'avoir un bébé, d'agrandir notre famille, Chéri était partant et surtout sur de lui. 

Déjà lorsque Hugo avait quelques mois je lui parlais d'un 3éme et la il me répondait on verra on y est pas laisse déjà Hugo grandir, mais aujourd'hui Hugo va avoir 3 ans, et aujourd'hui je rêve d'avoir un 3ème et dernier bébé car je sais qu'on s'arrêtera la, il n'y aura pas de 4 ! mais Chéri ne veut pas !! Et je le vis mal, très mal car il m'a laissé espérer qu'un jour peut être ... Du coup j'essaie de me répéter ses raisons : il faut réussir à les elever, leur donner une vie correcte (activités sportives, sorties, vacances etc ), nous avons les travaux de la maison qui n'avance pas faute de moyen bref je ne vais pas toutes te les citez sinon on en a pour la nuit. Il a raison sur beaucoup de point mais que faire quand notre envie est la et nous dévore de l'intérieur quand on ne pense qu'a ça et quand je sors ... soit je vois des femmes enceintes ou des bébés, l'HORREUR !!

Et le pire est quand la famille donne son point de vue sans qu'on ne lui ai rien demandé !!! grrrrrrr bien évidemment car tout le monde est d'accord avec lui ... 3 c'est trop, de nos jours patati patata, la vie est difficile ... il ne faut pas être égoiste ....

Demain nous sommes à M - 4 de notre mariage ... on s'aime, on a envi de faire un bout de chemin ensemble mais comment faire dans cette situation ????? Cette envie est devenue viscérale, elle m'obsède et lui "pour le moment" (oui car j'ai toujours un espoir de le faire changer d'avis) est catégorique, est ce que notre couple n'est pas voué à l'échec ???? Ne devrait on pas annulé notre mariage car forcément un jour ou l'autre cette histoire va exploser ?????

Et puis attend parce mon cerveau est viscieux ! Imaginons à force de le saoûler (oui désolé mais en ce moment c'est un peu ça je le saoûle pour bébé n°3 et pour nos fenêtres, eh oui chacun ses sujets passionnant hein ;p) il accepte qu'on fasse un bébé ... Va t'il l'aimer ?? Ou cet enfant sera le bébé de trop ? Celui fait sans trop vouloir mais plus pour faire plaisir ?? Va t'il s'en occuper ou vais je avoir à gérer les 3 seule ??

Bref tu l'auras compris je suis à 2 doigts de l'explosion ... mon cerveau n'en peut plus j'aimerais en me regardant dans le miroir, pouvoir trouver un bouton PAUSE. 

Voilà désolé pour ce billet peut être un peu brouillon, mais il fallait que ça sorte. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain.

Et je rajouterais juste Merci à vous toutes qui êtes la et qui me lisent <3 <3 <3