Coucou,

Aujourd'hui je viens te parler d'un produit que je n'ai pas eu pour mes 2 amours tout simplement parce que je ne connaissais pas mais si bébé 3 viendrais à nous rejoindre je pense qu'il retrouverait le cocoonababy de Red Castle dans son lit :) 

17555142_1393235697429261_2071743142_n

Tu connais très certainement cette marque, ne serait ce que de nom mais avant de te parler du produit je t'en dit plus sur la marque. La sécurité est le point fort de Red Castle avec des produits d’une grande qualité et des matières premières adaptées aux petits. Le tout avec un sens du design et du style pour adapter le bien être et les tendances du moment. De plus, la marque est toujours à la recherche de nouveauté comme le prouve ses produits brevetés et développé en France.

Maintenant c'est au tour du cocoonbaby d'être présenter : Le cocoonababy est un nid ergonomique, un cocon de coton qui accueil le bébé dès sa naissance et qui reproduit un espace de sérénité tel qu’il la connu dans le ventre de maman. La naissance de bébé est un moment merveilleux mais aussi parfois stressant et fatiguant pour nous,  parents. Plus qu’un simple lit pour bébé la marque Red Castle à mis au point un nid ergonomique conçu pour assuré la sécurité et sérénité des nourrissons. C’est une invention approuvée médicalement et même d'utilité dans le domaine médicale et spécialement dans les services pour prématurés. C’est un produit breveté et made in France.
Il s’utilise de la naissance et pendant les premiers mois de vie de bébé. Il peut être posé au sol, dans un parc, un lit et tout espace plat est sécurisé.
17619736_1393236054095892_972644315_n

Afin de toujours être allongé sur le dos et sur un matelas ferme, le cocoonababy est équipé d’un réducteur évolutif pour s’adapter à la taille de votre enfant. J'ai pu lire des avis sur le cocoonbaby qu'il a été la solution miracle sur plusieurs bébés qui avaient des problèmes de sommeil.
Voilà en attendant de penser à bébé 3 je regarde qu'elle achat je ferais quand il sera la <3 
Et toi tu es plutôt du genre à ton avoir dès le 4ème mois de grossesse ou plutôt attendre que bébé pointe le bout de son nez ??
Bonne journée <3