Bonjour,

Il y a quelques mois sur la page facebook du blog je te partageais mon désarroi concernant Hugo et c'est pipi nocturne ... j'en étais à un jeu de drap par jour voir tous les 2 jours quand tout allait bien, autant te dire que ma machine et moi même nous n'en pouvions plus !

J'ai été invité à sur Paris par une agence de com' pour découvrir des produits, nouveauté ou non, des marques avec lesquelles ils travaillent et la à ma bonne surprise j'ai découvert ou redécouvert (car j'avais vu passer quelques posts d'autres blogueuses mais sans trop y faire attention) le drap housse de chez B-Sensible baby.

logo-b-sensible-baby

Ce drap housse est 2 en 1, eh oui en plus d'être un drap housse, il est une alèse ! Il est issu de la recherche dans les tissus intelligents nouvelle génération, et est composé de qualités innovantes et avantageuses : imperméable et respirant, doux, prend soin de notre peau (le zinc d’origine minérale présent possède des capacités cosmétiques de protection et de régénération de la peau), il est inhibiteur de mauvaises odeurs, il a une barrière anti-acariens (plutôt pas mal pour les allergiques), il est lavable et SECHABLE en machine et il est élastique et adaptable ! Bref tu l'auras compris il a tout pour lui ! 

31

Alors en quoi a t'il "changé" ma vie ??? Lorsque je devais me lever la nuit pour changer les draps je devais retirer le drap housse puis l'alèse et remettre une alèse + un drap housse mais maintenant avec ce drap housse 2en1 je n'ai plus qu'une manipulation à faire ! Certes on parle peut etre de 2 minutes mais à 4h du mat' le temps est très précieux ;) je gagne également en terme de quantité dans la machine à laver et sécher mais je gagne aussi de la place dans mes placards ;)

La marque nous donne une petite astuce que je te glisse ici car même avec ton alèse elle peut te servir ;) Il est recommandé de laver et sécher le drap avec le tissu vers l'extérieur et la membrane autrement dit le côté "imperméable" vers l'intérieur.

nd4_2133-72dpi_1420178331 (1)

J'adore cette photo elle représente tellement bien le côté imperméable de l'alèse, je regrette de ne pas avoir un fil dans le jardin ou mettre le drap et pouvoir faire la même avec les loulous ;)

Le petit moins de ce produit est son prix que tu trouveras aux environs de 40 à 50€ mais si tu possèdes un lave linge je pense qu'il est intéressant de s'y pencher car c'est un investissement à long terme ... très long terme.

B-Sensible s'occupe des bébés, des enfants mais aussi des adultes avec différentes tailles et un large choix de couleurs. Ils font les draps-housses mais aussi les taies d'oreillers, les protèges surmatelas et protège couette.

Voilà pour ma découverte du jour, je te souhaite une belle soirée moi je file savourer nos retrouvailles à 4 !

Bisous <3

Ludi